Consultez aussiQuittebeuf, Saint-Martin-la-Campagne, Saint-Sébastien-de-Morsent, Tilleul-Dame-Agnès, Tournedos-Bois-Hubert
L'entité de Ferrières-Haut-Clocher, calme et agricole, comprenant 1185 habitants, est située dans le département de l'Eure. Beaucoup de logements sont anciens. La santé économique se distingue par un revenu moyen proportionnellement supérieur à la moyenne (41000 €). Du point de vue du climat, la commune possède des précipitations comparativement très inférieures à la moyenne (562 mm par an).
La population est en majorité âgée et on y remarque un pourcentage d'enfants et d'adolescents très supérieur à la moyenne (35%), une taille moyenne des ménages très élevée : 3 personnes, une proportion de retraités assez inférieure à la moyenne (14%), une quotité de personnes âgées inférieure : 11% et un âge moyen très bas (32 ans). Il y a aussi lieu de souligner une année moyenne de contruction proportionnellement récente (1980), une quotité d'utilisation de la voiture assez inférieure (3%) et un taux de petits terrains très faible (0%).
Aucune annonce disponible.
1 - 0 de 0 résultats