Consultez aussiLe Collet-de-Dèze, Saint-Maurice-de-Ventalon, Saint-Martin-de-Lansuscle, Saint-Michel-de-Dèze, Saint-Privat-de-Vallongue
La commune de Saint-André-de-Lancize, et qui est tranquille et est un lieu apprécié des touristes, est situé dans le département de la Lozère et compte une population de 127 habitants. Les lieux de villégiature composent la majorité des habitations. Les habitants sont surtout âgés, ils se caractérisent en particulier par une croissance démographique comparativement haute, une quotité de personnes âgées relativement importante (37%) et un âge moyen relativement assez élevé (48 ans).
La santé économique se distingue notamment par une portion de cadres proportionnellement très supérieure à la moyenne (83%), une taxe habitation proportionnellement assez inférieure (13%), une quotité d'ouvriers très faible (17%) et un revenu moyen comparativement très inférieur (14300 €). Au niveau du climat, la commune jouit de un ensoleillement proportionnellement assez supérieur à la moyenne (2356 heures par an). Indiquons : une part d'espaces verts proportionnellement très haute et un taux de déplacement vers un lieu de travail extérieur inférieur à la moyenne (58%).
Aucune annonce disponible.
1 - 0 de 0 résultats