Consultez aussiSaint-Quentin-la-Chabanne, Saint-Maixant, Saint-Silvain-Bellegarde, Saint-Maurice-près-Crocq, Saint-Pardoux-d'Arnet
Aucune annonce disponible.
1 - 0 de 0 résultats
Le département de la Creuse abrite l'entité de Néoux, tranquille. Elle compte 296 habitants. La majorité des logements sont anciens. Une taille moyenne des ménages de 2.1 personnes, mais une part de retraités assez supérieure à la moyenne (36%) caractérisent les habitants, pour la plupart âgés. En ce qui concerne l'économie, la situation est caractérisée en particulier par une taxe foncière de 39%, par contre un revenu moyen assez inférieur à la moyenne (21000 €).
Au niveau climatique, l'entité possède un ensoleillement de 1866 heures par an. En outre, il y a lieu de remarquer une proportion d'espaces verts proportionnellement très importante, un taux de déplacement vers un lieu de travail extérieur proportionnellement inférieur à la moyenne : 60% et une année moyenne de contruction proportionnellement très ancienne (1947), mais une évolution du nombre de places en établissement scolaires de 31 et une densité de population de 10 hab./km².