Consultez aussiRabodanges, Putanges-Pont-Écrepin, Sainte-Honorine-la-Guillaume, Sainte-Opportune, Saint-Hilaire-de-Briouze
Dans le département de l'Orne se trouve l'entité de Saint-André-de-Briouze, et qui est tranquille et agricole. On y dénombre 195 habitants. Les logements anciens forment la plus grosse part du parc immobilier. La population est essentiellement âgée et se caractérise notamment par une quotité de retraités de 22%. En termes climatiques, la localité profite de des précipitations de 681 mm par an, par contre un ensoleillement de 1946 heures par an.
La santé économique comprend en particulier une taxe foncière de 35%. En outre, il faut y remarquer une évolution du nombre de places en établissement scolaires de 125, une proportion de propriétaires de 79% et une densité de population de 20 hab./km², par contre une portion de petits terrains élevée (10%), un pourcentage de logement social HLM inférieur à la moyenne (0%) et une année moyenne de contruction très ancienne : 1946.
Aucune annonce disponible.
1 - 0 de 0 résultats