Consultez aussiSaint-Léonard-des-Parcs, Saint-Evroult-de-Montfort, Marmouillé, Résenlieu, Saint-Germain-de-Clairefeuille
Le département de l'Orne abrite l'entité de Ménil-Froger, et qui est reposante et campagnarde. Elle compte une population de 64 habitants. Les habitations ancienes forment la plupart du parc immobilier. La population est essentiellement âgée et se distingue notamment par un taux de personnes âgées relativement élevé : 37%, une quotité de retraités assez élevée (37%) et un taux de fécondité proportionnellement inférieur à la moyenne.
En termes climatiques, l'entité profite de des précipitations de 663 mm par an. En ce qui concerne l'économie, la situation comprend notamment une proportion de cadres relativement assez supérieure à la moyenne : 67%, un taux de chômage inférieur à la moyenne : 4% et une part d'ouvriers relativement assez inférieure à la moyenne (33%). A noter également : un taux de déplacement vers un lieu de travail extérieur comparativement faible (67%) et une année moyenne de contruction comparativement assez ancienne (1950), par contre une densité de population basse (10 hab./km²).
Aucune annonce disponible.
1 - 0 de 0 résultats