Consultez aussiSaint-Pardoux-d'Arnet, Saint-Maurice-près-Crocq, Saint-Hilaire, Saint-Quentin-la-Chabanne, Saint-Georges-Nigremont
Aucune annonce disponible.
1 - 0 de 0 résultats
Le département de la Creuse abrite la localité de Saint-Frion, et qui est sereine et agricole. Elle compte 242 habitants. Les habitations ancienes composent la plus grosse partie de l'habitat. La population est surtout âgée, elle est caractérisée entre autres par un pourcentage de retraités de 29%. La localité possède des conditions climatiques caractérisées par des précipitations de 980 mm par an.
Du point de vue de l'économie, l'état des lieux comprend une taxe foncière de 43% mais une proportion de cadres proportionnellement importante (84%) et un taux d'ouvriers très inférieur : 16%. De plus, il faut y souligner une quotité de logement social HLM de 2%, une densité de population proportionnellement faible (10 hab./km²), un taux de déplacement vers un lieu de travail extérieur relativement faible : 61% et un taux de petits terrains bas (0%), par contre une année moyenne de contruction ancienne : 1947.