Consultez aussiSaint-Maigrin, Saint-Germain-de-Lusignan, Saint-Germain-de-Vibrac, Saint-Martial-de-Vitaterne, Saint-Maurice-de-Tavernole
Aucune annonce disponible.
1 - 0 de 0 résultats
Le département de la Charente-Maritime comprend la localité de Moings, sereine et campagnarde. On y dénombre 177 habitants. L'habitat est pour la plupart composé de bâtiments âgés. La commune possède des conditions climatiques caractérisées par un ensoleillement de 2026 heures par an. Du point de vue de l'économie, l'état des lieux se distingue en particulier par une taxe foncière de 34% mais un taux de cadres relativement assez supérieur à la moyenne (67%), une part d'ouvriers assez inférieure (33%) et un revenu moyen proportionnellement bas (20700 €).
Un assez important taux de fécondité et une assez basse taille moyenne des ménages : 2.1 personnes, une portion d'enfants et d'adolescents de 23% définissent la population qui est principalement âgée. De plus, on peut remarquer une année moyenne de contruction proportionnellement très ancienne : 1947, mais une densité de population de 20 hab./km².