Consultez aussiSaint-Maurice-sur-Huisne, Saint-Martin-du-Vieux-Bellême, Saint-Cyr-la-Rosière, Saint-Ouen-de-la-Cour, Saussay
Aucune annonce disponible.
1 - 0 de 0 résultats
Le département de l'Orne abrite l'entité de Saint-Jean-de-la-Forêt, et qui est rurale et tranquille. Elle compte une population de 167 habitants. L'habitat est en majorité âgé. La population est pour la plupart âgée, elle se distingue en particulier par un taux de fécondité supérieur à la moyenne , un taux d'enfants et d'adolescents de 22%. D'un point de vue économique, la situation est caractérisée par une taxe habitation de 22%, par contre un taux de chômage de 8%.
La commune profite de conditions climatiques définies par un ensoleillement de 1894 heures par an, des précipitations relativement basses (628 mm par an). Elle est particularisée par une quotité de logement social HLM de 0% mais une proportion de propriétaires proportionnellement très élevée (93%), une portion d'espaces verts très haute et une année moyenne de contruction proportionnellement très ancienne : 1947.